ANOTHER WAY

Another Way : là où votre vie recommence...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklynn A. Callaway

My perfect name's
Brooklynn A. Callaway

When my time comes.


✿ YOUR FACE : © Liloo_59
✿ MESSAGES : 11
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Sophia Anna Bush
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:59

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée S15w
Brooklynn Arya Callaway


ÂGE ϟ vingt six ans
DATE DE NAISSANCE ϟ née le 22 janvier 1986.
VOTRE CRIME ϟ A été arrêtée pour avoir saccagé les bureaux d'un riche agent immobilier.
GROUPE ϟ "Can't be tamed; I'm a rebel"
ÉTUDES/MÉTIER ϟ gérante d'un nightclub
SCENARIO PV OU INVENTEϟ inventé
STAR ϟ sophia bush
CARACTÈRE ϟ Franche ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Ambitieuse ♣ Fêtarde ♣ Généreuse ♣ Attachante ♣ Astucieuse ♣ Maline ♣ Compréhensive ♣ Curieuse ♣ Drôle ♣ Extravertie ♣ Intelligente ♣ Optimiste ♣ Ouverte d'esprit ♣ Sensible ♣ Spontanée ♣ Tolérante ♣ Bavarde ♣ Têtue ♣ Impulsive ♣ Gaffeuse ♣ Rancunière ♣ Capricieuse ♣ Lunatique ♣ Maniaque ♣ Superficielle ♣ Susceptible ♣ Sans gêne ♣ Autoritaire.

•• Ne vous trompez pas sur moi, je peux très bien être capricieuse et faire tout ce qui est en mon possible pour obtenir ce que je désire, j'ai beau être une vraie garce quand je n'ai pas ce que je veux, je n'en reste pas moins une jeune femme franche, intègre et honnête avec mes proches et mes amis. Jamais je ne trahirai l'un d'eux. Il y a des fois je le reconnais ma franchise peut en blesser plus d'un, mais bon ils me connaissent, je suis comme ça et tant pis si ça dérange, je ne changerai pas pour plaire à quelqu'un. Je resterai moi-même quoiqu'il arrive. Beaucoup de personne ne me connaissant pas pourraient croire que je suis une jeune femme superficielle, en réalité il n'en est rien. Après avoir vécu deux rupture douloureuse, je me suis forgée une carapace et c'est pourquoi dorénavant, je n'ai plus confiance en les hommes et surtout pourquoi je ne veux plus tomber amoureuse. Mais sachez toutefois que cela ne m'empêche pas d'être quelqu'un de fidèle en amour, mais aussi en amitié. Surtout en amitié d'ailleurs. Généreuse, fêtarde, attachante et sociable, on peut pas dire qu'elle manque d'amis, même si parfois son caractère pourrait laisser penser qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, ce n'est pas le cas du tout. Que ce soit dans mes études ou dans la vie, je suis quelqu'un d'ambitieuse et je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. Compréhensive et intelligente, je peux pardonner facilement certaines petites erreurs, mais en ce qui concerne les grosses erreurs, il faut savoir que je suis très rancunière et que contrairement en ce qui concerne les petits mensonges, quand on me fait du mal je ne pardonne pas. Impulsive, gaffeuse et maladroite, je me retrouve souvent malgré moi dans des situations embarrassantes. Enfin, heureusement grâce à mon charme j'arrive à m'en sortir sans trop de mal la plupart du temps. Vous voulez connaître d'autre qualité qui me qualifie ? Alors en voilà : Je suis astucieuse, maline, curieuse, drôle, extravertie, optimiste, ouverte d'esprit, sensible, spontanée et tolérante. Évidemment je n'ai pas que des qualités, j'ai aussi des défauts. Par exemple, je suis bavarde, têtue, lunatique, maniaque, susceptible, sans gêne et autoritaire.
ϟ Dirty little secrets


ღ Pourquoi vous vous êtes fait arrêter ? Je suis entrée illégalement dans des appartements vides à plusieurs reprises, non pas pour voler, mais bien pour les squatter. Les deux premières fois je n'avais eu qu'un avertissement mais il y a peu, ces agents ont décidé de sévir et m'ont collé en garde à vue pour me calmer. Puis après avoir saccagé les bureaux de mon père, j'ai terminé en prison.
ღ Vous sentez vous coupable ? Non ! Pas du tout.
ღ Qu'est ce qui vous a poussé à rentrer dans le centre ? C'était ça ou alors j'allais en taule à nouveau. A choisir...
ღ êtes vous prêt à la rédemption ? Oui, mais je n'ai pas besoin de ce centre pour m'en sortir.
ღ Combien de temps êtes-vous resté en prison? Un mois.
ღ Quel âge aviez-vous lorsque vous avez été arrêté? Vingt cinq ans et demi.
ღ Si c'était à refaire, le referiez-vous? Oui sans aucun doute.


ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ FDP
VOTRE ÂGE ϟ 28 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ sur Cyprus
CODE RÈGLEMENT ϟ OK BY A-TP
AUTRE ϟ //



Dernière édition par Brooklynn A. Callaway le Ven 27 Jan - 9:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn A. Callaway

My perfect name's
Brooklynn A. Callaway

When my time comes.


✿ YOUR FACE : © Liloo_59
✿ MESSAGES : 11
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Sophia Anna Bush
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:01

ϟ Where have you gone?


Mon père est un riche agent immobilier et ma mère une avocate de grande renommée. Je n'étais pas désirée par mes parents alors évidemment quand je suis née, mes parents ont continué leur vie comme si je n'étais pas là, en me confiant tout le temps à une nourrice différente chaque jour. Jusqu'à l'âge de dix ans, j'étais une jeune fille que tout le monde appréciait, sage et passionnée par mes cours, toutefois, après le divorce de mes parents je me suis totalement rebeller et en partie contre mon père, qui lui avait trompé ma mère des années durant, alors que maman travaillait dur au barreau. Ainsi, pendant longtemps j'ai refusé d'aller chez lui et dès l'âge de seize ans, j'ai décidé d'aller plus loin dans ma rébellion contre mon père, notamment parce que je m'étais rendu compte que mon père s'enrichissait sur les dos des plus pauvres. Il n'accordait pas de logement aux personnes dans le besoin et aux sans domicile fixe, mais il avait des tonnes de logements libres qui ne servaient à rien en contrepartie. C'est pourquoi, à partir de ce moment là, avec des amis, nous avions décider de squatter des logements inoccupés pour faire part de notre colère face à cette injustice. Les premières fois j'ai simplement été rappelée à l'ordre par la justice, puis par mon père aussi, mais ce n'est pas pour autant que je me suis arrêtée. Non, au lieu de cela j'ai continué et quand j'eus atteint l'âge de vingt et un an, mon père exaspéré par mon attitude et surtout par la réputation que je lui donnais dans la presse et sur le net, à tout fait pour m'empêcher de continuer mon combat contre lui. Pour lui ce n'était qu'un caprice et je faisais ça uniquement parce que je lui en voulais d'avoir trompé ma mère, hors ce n'était pas le cas du tout. Le fait qu'il ait trompé ma mère je m'en moquais carrément. D'ailleurs après le divorce de mes parents je vivais peut-être chez elle, mais jamais je n'ai été proche d'elle. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle à l'âge de seize ans j'ai demandé mon émancipation afin de ne plus avoir à faire à mes " parents " et mener ma vie comme je l'entendais. Non, si je faisais tout cela c'était tout simplement parce que j'en avais envie et parce que réellement la cause de ces personnes dans le besoin et ces sans domicile fixe me tenait à cœur. Peut-être que ma relation avec mon père aurait pu s'arranger un jour qui sait, enfin ça aurait pu s'arranger avant qu'il m'envoie en prison il y a un an. Heureusement, ma mère, même si elle se moquait totalement de moi et de ma vie, est venue me sortir de là mais en contrepartie, je devais intégré un centre de réhabilitation si je ne voulais pas avoir à rester dans une cellule pendant encore plusieurs mois, après avoir saccagé les locaux de l'entreprise de mon père. Et voilà comment je suis arrivée ici.


Dernière édition par Brooklynn A. Callaway le Ven 27 Jan - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Berry K. Ayling

My perfect name's
Midnight-Berry K. Ayling

Admin


✿ YOUR FACE : Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée 907062JERENDY
✿ MESSAGES : 279
Date d'inscription : 22/10/2011


Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:02

Oh merci je fais ça de suite I love you
ET merci de ton inscription I love you
Et je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.forumsrpg.com
Brooklynn A. Callaway

My perfect name's
Brooklynn A. Callaway

When my time comes.


✿ YOUR FACE : © Liloo_59
✿ MESSAGES : 11
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Sophia Anna Bush
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:03

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Sloane-Lou Breeland

My perfect name's
J. Sloane-Lou Breeland

When my time comes.


✿ YOUR FACE : Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée 2dkipg2
✿ MESSAGES : 300
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Yellowknife, centre Another Way.


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Dianna Agron
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:05

Sophia ♥️ Excellentissime choix Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée 3269797394 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! réserve-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Berry K. Ayling

My perfect name's
Midnight-Berry K. Ayling

Admin


✿ YOUR FACE : Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée 907062JERENDY
✿ MESSAGES : 279
Date d'inscription : 22/10/2011


Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:05

Merci à toi Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée 1093000339
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.forumsrpg.com
Brooklynn A. Callaway

My perfect name's
Brooklynn A. Callaway

When my time comes.


✿ YOUR FACE : © Liloo_59
✿ MESSAGES : 11
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Sophia Anna Bush
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:16

Merci ^^

Dites, j'ai vu que Ian était déjà un scénario (par une admin) mais que c'est un lien de frère et soeur, vous croyez que ce serait possible que sa créatrice rajoute un lien à son scénario pour son scénario & mon personnage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sloane-Lou Breeland

My perfect name's
J. Sloane-Lou Breeland

When my time comes.


✿ YOUR FACE : Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée 2dkipg2
✿ MESSAGES : 300
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Yellowknife, centre Another Way.


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Dianna Agron
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:18

Eh bien Ian est déjà son frère, donc je pense que ça va être difficile, à moins que tu ne sois aussi sa sœur mais il faut voir avec elle si c'est possible ^^' par contre, on accepte deux personnages par célébrité, donc tu peux quand même prendre Ian pour ton scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn A. Callaway

My perfect name's
Brooklynn A. Callaway

When my time comes.


✿ YOUR FACE : © Liloo_59
✿ MESSAGES : 11
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Sophia Anna Bush
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:27

Han oui j'avais zappé ça =) Donc ce serait possible de me le réserver pour mon scénario s'il vous plait ? Et j'ai vu dans le règlement qu'on pouvait refuser de doubler son avatar aussi, se serait possible de rendre Sophia unique s'il vous plait ? Ou alors à voir en mp par exemple. Ça me ferait bizarre d'avoir un double qui n'est pas un lien logique avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sloane-Lou Breeland

My perfect name's
J. Sloane-Lou Breeland

When my time comes.


✿ YOUR FACE : Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée 2dkipg2
✿ MESSAGES : 300
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Yellowknife, centre Another Way.


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Dianna Agron
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:29

Alors pour Ian je te le réserve de suite Very Happy Et pour Sophia, avant d'être validée du dois remplir le formulaire d'avatar; c'est ici qu'il te faudra cocher "non" pour le doublage d'avatar, et elle te sera réservée! (on peut préciser à côté qu'avec un lien logique ça peut être négociable si tu le souhaites ^^) Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avha-Tennessee Parkins

My perfect name's
Avha-Tennessee Parkins

When my time comes.


✿ YOUR FACE : Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Rachel5
✿ MESSAGES : 225
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Yellowknife


Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:32

Sophia I love you
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn A. Callaway

My perfect name's
Brooklynn A. Callaway

When my time comes.


✿ YOUR FACE : © Liloo_59
✿ MESSAGES : 11
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Sophia Anna Bush
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:32

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Davenport

My perfect name's
D. Siobhan Davenport

When my time comes.


✿ YOUR FACE : (c) tumblr
✿ MESSAGES : 164
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29


Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:34

BUSH *.* que je l'aime ♥ Reserves moi un lien stp
Welcome, bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn A. Callaway

My perfect name's
Brooklynn A. Callaway

When my time comes.


✿ YOUR FACE : © Liloo_59
✿ MESSAGES : 11
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Sophia Anna Bush
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:40

Merci et pas de soucis pour les liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn A. Callaway

My perfect name's
Brooklynn A. Callaway

When my time comes.


✿ YOUR FACE : © Liloo_59
✿ MESSAGES : 11
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Sophia Anna Bush
TO DO LIST:

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:59

Désolée pour le double post.

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avha-Tennessee Parkins

My perfect name's
Avha-Tennessee Parkins

When my time comes.


✿ YOUR FACE : Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Rachel5
✿ MESSAGES : 225
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Yellowknife


Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:10

Je te valide !
Bienvenue à toi et surtout amuse toi bien parmis nous ! (:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


My perfect name's
Contenu sponsorisé






Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée   Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklynn Arya Callaway - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER WAY :: A NEW BEGINNING :: Carte d'identité :: Présentations terminées-